lundi 26 juin 2017

Nicolas Alziari, Grands crus d'huile d'olive depuis 1868

Il y a quelques temps, je vous parlais de Nicolas Alziari, producteur d'huile d'olive.


Je vous l'ai dit dans mon article précédant, vous pouvez trouver des huiles de grands crus ou encore aromatisées, mais aussi des vinaigres, de l'épicerie fine, des savons à l'huile d'olive, mais surtout toute leur gamme pour la maison ou la cuisine avec mes coups de cœur : 
- Le moulin à noix de muscade ! Sublime ! Mon produit préféré !
- L'arrosoir à huile d'olive et son look rétro
- Leur superbe collection de poterie
Ou encore
- Leur collection d'accessoires en bois l'olivier, dont le superbe presse citron !

J'ai eu la chance dernièrement de recevoir de nouveaux produits de ce partenaire d'exception !

 On commence avec une pâte d'olives noires (sans anchois), divine pour agrémenter une pizza ou encore sur des toasts ! Vous pouvez la trouver ICI

L'huile d'olive aromatisée à l'ail, parfaite pour donner un goût subtil aux recettes !
Il y a d'ailleurs une recette qui arrive bientôt :)
Vous pouvez la trouver ICI

Et enfin, un sel aromatisée à la truffe blanche, que je vais utiliser prochainement pour cuire mes pommes de terre à l'eau, pour les parfumer subtilement !
Vous pouvez le trouver ICI

Profitez également de 10€ offert pour toute inscription à la newsletter, à partir de 50€ d'achat, de quoi se faire plaisir et avoir la possibilité de découvrir de beaux produits !

Vous l'aurez compris, je reste conquise par ce partenaire !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...